GRIPPE ET REFROIDISSEMENT

GRIPPE ET REFROIDISSEMENT

Traitement

Les traitements recommandés contre la grippe et le refroidissement

Il y a plusieurs façons de traiter les symptômes d'un refroidissement ou d'une infection grippale. Informez-vous sur toutes les possibilités de traitement du refroidissement et des infections grippales et choisissez une option qui vous convient.

Comprimés pelliculés

Les comprimés pelliculés pour traiter le refroidissement et les infections grippales peuvent être pris avec de l'eau. NeoCitran Rhume/refroidissement comprimés pelliculés apportent une aide contre le rhume accompagné de douleurs et de fièvre causées par un refroidissement ou une grippe et sont pratiques pour les déplacements.

 

Voir NeoCitran Rhume/refroidissement comprimés pelliculés

Sirop

NeoCitran Sirop est une forme posologique liquide contre la toux. La prise de ce médicament se fait à l'aide du gobelet gradué.

Voir NeoCitran Antitussif sirop et Expectorant sirop

Poudre à dissoudre dans de l'eau chaude

Médicaments contre le refroidissement et les infections grippales, sous forme de poudre. À dissoudre dans de l'eau chaude et à boire chaud.

Voir NeoCitran Grippe/refroidissement

Traitements alternatifs

Certains remèdes contre le rhume et la grippe tels que les rinçages ou sprays salins, l'utilisation d'humidificateurs, rester hydraté et être bien reposé peuvent offrir un soulagement décongestionnant à certaines personnes.